Olympium - Centre de Formations Massage

📌 75 Chem. du Pré Pellat, 38770 Monteynard

5 / 5
(79 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de massage Olympium - Centre de Formations Massage qui se situe au 75 Chem. du Pré Pellat, 38770 Monteynard (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vivement cette professionnelle compétente et très à l'écoute."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vivian.o.
Note de : 4 / 5

"Dans cette formation, j'ai aimé l'alternance entre massé et être massé. Elle m'a permis d'effectuer les bon gestes et avoir les bon positionnement. Je recommande cette formation."

Posté le 07/10/2025 à 08:19
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Avant cette formation d'initiation à l’ Art du Massage, j’avais des douleurs lombaires et parfois au niveau des cervicales lorsque je massais . Pendant le stage , on nous apprends les bons gestes et postures pour ne pas nous blesser . Ce que j’ai le plus apprécié, c’est lorsque l’ on se massait entre stagiaires et que l’ on échangeait sur nos ressentis . Cette formation était une révision pour moi car j’avais suivi le stage il y a un an et demi , cela m’a permis de me remettre en tête le protocole afin d’être plus fluide et à l’aise dans mes massages . Je recommande cette formation aux personnes voulant se former en techniques de massages vers Grenoble parce que l’école est très professionnelle."

Posté le 19/09/2025 à 15:43
Avis de : nathalie..
Note de : 5 / 5

"Avant, je me sentais très tendue physiquement et du coup fatiguée, des difficultés pour respirer, des moments de panique et d'angoisse pour un rien, la peur de ce qui peut arriver, et par moment, (ouf pas tous les jours !) ce sentiment de me noyer dans un verre d'eau, d'être au ralenti, envie de voir du monde et puis plus envie, envie d'être seule et puis plus envie non plus... Au fil de ce Voyage Apaisant, j'ai retrouvé de l'énergie, mes angoisses ont commencé à se dissiper, je me suis libérée de certaines tensions. Quand certains maux sont ancrés, il faut du temps pour aller mieux. C'est pourquoi la régularité des séances m'a beaucoup apporté, tant émotionnellement que physiquement, d'abord parce-que j'ai fait la démarche de m'occuper de MOI. La série de 10 massages permet de faire un travail sur la longueur, et j'en avais grand besoin ! Comme j'ai été satisfaite à la première séance, j'ai eu envie et besoin de continuer. Aujourd'hui, je me sens tellement mieux ! Dans mon entourage on m'a même fait remarqué que j'étais bien plus détendue (en autre mon fils qui n'était pas au courant de ma démarche), je me torture bien moins l'esprit et je ne me ronge plus les ongles ! La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, j'accueille avec plus de sérénité certaines situations. Mon ressenti durant les séances était différent en fonction du soin mais oui j'ai eu plusieurs prises de conscience. MERCI pour ton écoute, pour la qualité de tes soins ..."

Posté le 18/09/2025 à 17:39
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Avant de démarrer Métamorphose Intérieure, je me sentais perdue, angoissée voir paniquée, j'avais l'impression que tout ce que je pensais stable dans ma vie allait partir en éclat. Ce que j'ai ressenti durant les séances est difficilement explicable, à chaque fin de séance je me sentais un peu plus apaisée. Une reconnexion avec moi-même et de la réassurance. Grâce à ces trois séances, j'ai retrouvé confiance en l'avenir avec un réel apaisement, j'avais davantage d'énergie et j'ai retrouvé l'Envie. Le mieux être est arrivé réellement qu'après la fin du parcours. Je me suis sentie libérée de tous mes doutes et allégée de la plupart des angoisses. Dans mon quotidien, les cauchemars et angoisses au coucher ont disparu ainsi que les pleurs et la tristesse. J'ai retrouvé le goût et l'envie de sortir ! La dernière séance à été la plus réconfortante. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Je conseille cet accompagnement à toute personne qui comme moi passe par un moment de bouleversement intérieur, de doute.. car cela m'a donné de la force et m'a aidé à trouver la paix avec moi-même et ma famille."

Posté le 18/08/2025 à 07:42
Avis de : Valentine.i.
Note de : 5 / 5

"Un le très belle expérience de relaxation et de lâcher prise. Un grand merci a Carine pour ce voyage apaisant et son écoute. Je recommande vivement ses prestations"

Posté le 16/08/2025 à 10:31
Avis de : Rachel.n.
Note de : 5 / 5

"Enseignement de qualité qui correspondait à mes attentes. Centre de formation accueillant et sérieux, dans un cadre absolument magnifique. Je recommande Olympium pour toute personne souhaitant s'initier au massage ou approfondir sa technique. J'ai suivi la formation Initiation au Massage Sportif, ma qualité de toucher s'est nettement améliorée grâce à la formation, je me sens maintenant plus à l'aise pour appliquer la bonne pression lors de mes massages. Merci à Carine pour son accueil et sa disponibilité. Merci à Romain pour sa qualité d'écoute et son enseignement toujours bienveillant et respectueux."

Posté le 13/07/2025 à 09:34
Avis de : Elodie.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Carine pour cette formation, qui a parfaitement répondu à mes attentes. Je suis infirmière libérale, et je souhaitait me former aux massages dans un premier temps pour moi, mais aussi pour apporter un toucher plus « juste » à mes patients afin de pouvoir effectuer une prise en charge globale. Carine a su être à l’écoute de mes attentes, et a pu s’adapter. Le catalogue de formation d’olympium est très intéressant et je compte bien étoffer encore mes connaissances. À très bientôt."

Posté le 12/07/2025 à 08:31
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Carine pour son massage d'exception, à l'écoute, bienveillant et apaisant. Le lieu est magique, calme, et plein de belles énergies. Je suis praticienne de massage bien être moi aussi et j'ai apprécié le professionnalisme de ma collègue, ce qu'elle dégage est solaire et si vous avez besoin d'un moment ressourçant je vous la conseille ! Merci encore j'en avais besoin."

Posté le 10/07/2025 à 10:43
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Avant la Formation d'Initiation au Massage, lorsque je massais mes proches j'étais plutôt en mode improvisation...avec des gestes et mouvements désordonnés et improvisés . La formation a été vraiment parfaite pour moi. Carine sait transmettre ses connaissances avec professionnalisme. Des connaissances que nous mettons en pratique au cours du stage, étape par étape. J'ai apprécié le fait que nous soyons un petit groupe. Mon moment préféré a été lorsque l'on a fait l'enchaînement complet sur l'arrière du corps, chacun à son rythme. Pendant les deux jours de formation, nous avons appris un protocole indispensable à la pratique même occasionnelle...une belle manière d'apporter de la détente et du bien être au massé"

Posté le 14/05/2025 à 09:53
Avis de : Dubled.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu un massage intuitif de la part de Carine. Un moment ressourçant pendant lequel je me suis sentie écoutée et respectée. Une professionnelle que je recommande."

Posté le 20/02/2025 à 14:20

Entreprises à proximité

Ecole Primaire Publique à Monteynard

Ecole Primaire Publique

Les Blais

38770 Monteynard

0 Avis
Le Plan à Monteynard

Le Plan

38770 Monteynard

2 Avis
Froidevaux Pascal à Monteynard

Froidevaux Pascal

Chem. des Sources

38770 Monteynard

6 Avis
Réseau eborn Station de recharge à Monteynard

Réseau eborn Station de recharge

Rue de la ville

38770 Monteynard

0 Avis
Lionet à Monteynard

Lionet

38770 Monteynard

12 Avis
Mérafina Nathalie à Monteynard

Mérafina Nathalie

38770 Monteynard

0 Avis
Mairie à Monteynard

Mairie

142 Rue des Blais

38770 Monteynard

6 Avis
Panoramique du Petit train de La Mure à Monteynard

Panoramique du Petit train de La Mure

Balade du belevedere

38770 Monteynard

160 Avis
Fernandes Jérôme maçonnerie à Monteynard

Fernandes Jérôme maçonnerie

67 chemin, Le Buya

38770 Monteynard

2 Avis
Armand David à Monteynard

Armand David

Chem. de la Côté du Crozet

38770 Monteynard

7 Avis