École de Massage de l'Est

📌 2 Imp. des Quatre Vents, 90140 Brebotte

4.9 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de massage École de Massage de l'Est qui se situe au 2 Imp. des Quatre Vents, 90140 Brebotte (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super formation en réflexologie plantaire , je recommande sans hésitation"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Bénédicte est une très belle personne qui transmet un enseignement de haute qualité avec passion, générosité et beaucoup de bienveillance. Nous apprenons aussi bien humainement que professionnellement. Le niveau de l'école est excellent, je recommande cette école d'exception ! Merci pour tout, Bénédicte !"

Posté le 06/08/2025 à 18:12
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente école de massage. Bénédicte est une bonne pédagogue, et au delà des connaissances et des techniques, elle enseigne l'état d'esprit nécessaire aux massages. C'est grâce à elle, et au suivi du cursus complet que j'exerce aujourd'hui ce très beau métier."

Posté le 13/02/2025 à 06:43
Avis de : Nyss.b.
Note de : 5 / 5

"Et voilà, on y est. Le dernier module avant la certification. Ah cette formation... du travail bien-sûr surtout mais aussi beaucoup d'émotions. C'est le coeur serré que j'écris ce mot, car il marque la fin d'une étape pendant laquelle j'ai pris énormément de plaisir du point de vue théorique et personnel. J'ai rencontré des personnes formidables. Car oui, cette école ne forme pas seulement au métier, elle forme aussi la personne que l'on est. Elle nous montre avec bienveillance les aspects techniques du massage bien être mais aussi elle nous guide avec une belle pédagogie vers la philosophie du métier. Bénédicte tes enseignements m'ont aidé à faire grandir ce petit brin de talent que j'avais en moi pour me propulser vers un avenir qui sera le mien. Un avenir que je vais pouvoir créer avec confiance et douceur grâce à ces acquis. Tes années d'expériences dans ce beau métier et ta passion pour transmettre nous ont permis à tous d'apprendre, de s'entraîner, de rater, de recommencer, de parfois pleurer de joie, de tristesse, de fierté, de rire, de partager, et voilà que la ligne d'arrivée n'est pas loin pour pas mal d'entre nous maintenant. Je n'oublierai jamais ces moments passés, merci pour tout. Pour ceux qui lisent cet avis, du fond du coeur, je vous recommande cette école qui est enfaite bien plus qu'un simple stage de formation au massage bien-être. Vous faites le bon choix, vous y serez bien accueillis et entre de bonnes mains de masseusee expérimentée qui sentent tout sur leur passage. 🙂 Préparez vous à acquérir les bons outils et a masser avec votre coeur. Bien à vous. Anissya"

Posté le 26/10/2024 à 13:42
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"De la qualité, de la pédagogie, beaucoup d'amour et de bienveillance, un puit de savoir, et le tout, proposé par une formatrice en or. Cette formation a changé ma vie, professionnellement mais aussi personnellement. J'en sors grandie et pleine de projet. Merci pour tout Bénédicte"

Posté le 11/10/2024 à 13:51
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu’une école, un lieu où règne la bienveillance, l’écoute, la précision, l’exigence, la passion du métier et de l’enseignement. Des rencontres formidables et inoubliables. Merci Benedicte pour tout ce que tu nous as enseigné et ce que tu nous enseigneras encore et encore. Accompagnée parfois par une intervenante professionnelle du massage également, Priscillia, elles sont toutes les deux une source d’inspiration et d’une bienveillance exceptionnelle. Je recommande à 200% l’Ecole de massage de l’Est"

Posté le 10/10/2024 à 21:16
Avis de : K.o.
Note de : 5 / 5

"Bénédicte est une formatrice en or, d'une grande patience et bienveillance envers ses élèves, passionnée par son métier. J'ai énormément appris pendant mes formations, autant sur le plan théorique que pratique mais aussi sur moi même, Bénédicte nous encourage à aller vers le haut et à nous surpasser. Je me réjouis d'avance de continuer mon cursus auprès d'elle, merci encore du fond du cœur Bénédicte, pour toute cette richesse que tu nous enseignes."

Posté le 01/09/2024 à 08:26
Avis de : Aneglique.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un moment hors du temps quand on prend du temps pour soi. Des mains expertes pour un retour rempli de sérénité ! Merci pour ce moment ! Merci Bénédicte de former des praticiens, doués et à l'écoute !"

Posté le 15/07/2024 à 07:40
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pure détente et de lâcher prise grâce à l attention et des manipulations (tantôt douces tantôt plus soutenues) savamment faites par une masseuse qui sait prendre soin des gens et qui est à l écoute du corps des personnes. Juste un bémol, on aurait envie que cela dure plus longtemps."

Posté le 20/06/2024 à 12:24
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme. Et mes attentes ont été réalisées. Je recommande"

Posté le 20/06/2024 à 09:29
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu de la chance d’être modèle pour le massage, c’est très agréable, ma masseuse a commencer par me poser des questions et voir mes attentes puis m’a masser… Et équipe accueillante et bienveillante du peu que j’ai pu voir. Merci c’était génial !"

Posté le 20/06/2024 à 07:09

Entreprises à proximité

Ecole à Brebotte

Ecole

Pl. de la Mairie

90140 Brebotte

0 Avis
Thérapie Cranio Sacrale Belfort à Brebotte

Thérapie Cranio Sacrale Belfort

2 Imp. des Quatre Vents

90140 Brebotte

0 Avis
Transports Duvernoy à Brebotte

Transports Duvernoy

90140 Brebotte

0 Avis
Association Vivre Ensemble à Brebotte

Association Vivre Ensemble

90140 Brebotte

0 Avis
Église Saint-Étienne à Brebotte

Église Saint-Étienne

1 Chem. de l'Église

90140 Brebotte

0 Avis
Solution Gazon à Brebotte

Solution Gazon

1 Rue des Hauts Poiriers

90140 Brebotte

0 Avis
Gaec Loviton à Brebotte

Gaec Loviton

90140 Brebotte

0 Avis